Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musik/Manu
Visiteurs
Depuis la création 5 407
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2017

MALCOLM YOUNG

MALCOLM YOUNG

Malcolm Young

Ce matin en écoutant la radio , j'ai appris la mort du guitariste MALCOLM YOUNG du groupe AC/DC.J'avais du mal à y croire, vu que je me réveillais à peine. C'est en parcourant mon compte Facebook ,que j'ai vu que c'était vrai.Encore une autre légende du Rock mondial qui part. R.I.P.

 

ACDC

Malcolm Mitchell Young est un musicien australien d'origine écossaise, né le 6 janvier 1953 à Glasgow en Écosse et mort le 18 novembre 2017. Il est connu pour être le fondateur et le guitariste rythmique du groupe de hard rock australien AC/DC. L'artiste, qui souffrait de démence depuis trois ans, avait été remplacé par son neveu Stevie lors de la tournée qu'avait effectué le groupe légendaire en 2014 après la sortie de son album Rock Or Bust.


Date et lieu de naissance : 6 janvier 1953, Glasgow (Ecosse)
Date de décès : 18 novembre 2017

(source internet)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité